berdy-blog-caroline-netwerk-staden-min-min

Entretien avec Caroline Scheldeman, responsable du partenaire de Berdy, Net!Werk Staden

Berdy a récemment rendu visite à Caroline Scheldeman de Net!Werk Staden, une entreprise de titres-services qui se concentre sur l’aide domestique aux familles et aux personnes âgées. Nous lui avons posé quelques questions, auxquelles elle a répondu avec plaisir.

Bonjour Caroline, merci de prendre du temps pour nous ! Voulez-vous présenter Net!Werk Staden à nos clients ?

Avec plaisir. Net!Werk Staden est une organisation à but non lucratif spécialisée dans l’aide ménagère aux particuliers par le biais de titres-services. Nous sommes une entreprise accessible, qui travaille localement et dont les objectifs s’inscrivent dans une démarche sociale. Cela signifie que le bien-être de nos clients et de notre personnel passe avant tout ! Et comme nous travaillons à petite échelle et localement, nous pouvons facilement nous concentrer sur cet objectif.

Comment avez-vous découvert Berdy ?

Je connaissais déjà les produits ! Il y a 20 ans, lorsque Berdy était encore basée à Westrozebeke, j’ai participé à une visite d’entreprise. C’est là que j’ai appris à connaître les produits de Berdy. Je suis un fan depuis lors ! Ce sont de très bons produits à un prix approprié.

Il y a quelque temps, j’ai contacté An pour lui demander si je pouvais proposer certains produits Berdy dans notre bureau. Nous avons voulu donner à nos aides ménagères une commodité supplémentaire en leur offrant les produits directement. L’intention n’était donc pas de créer un boom des ventes, mais plutôt un service supplémentaire pour nos clients et notre personnel. Bien entendu, nous restons une société de services et non un magasin.

Avec An, j’ai sélectionné les produits les plus fréquemment utilisés. Et c’est un succès : en quelques mois, j’ai déjà dû demander deux fois des produits supplémentaires !

Ravi de l'entendre, Caroline ! Et y a-t-il des produits Berdy que vous utilisez vous-même

Oui, je le fais ! Personnellement, j’utilise Cerasol et Fleur, mais Intens Clean et Componet sont aussi régulièrement sortis du placard. En fait, j’ai appris à connaître le Berdy grâce au Cerasol, et c’est donc un de mes favoris depuis longtemps. En fin de compte, je suis également d’avis que si je vends quelque chose, je dois d’abord savoir ce que je vends. Je peux alors être sûr que le personnel et les clients travaillent avec des produits de qualité supérieure.

Quels sont les produits Berdy qui se vendent le mieux ?

Cerasol et Intense Clean. Ce que je fais aussi pour stimuler les ventes, c’est de rappeler régulièrement aux aides ménagères l’existence de Berdy. Il m’arrive aussi de mettre les produits à l’honneur sur Facebook. Il s’agit, bien sûr, d’un processus constant d’essais, et jusqu’à présent, c’est un succès !

Recommanderiez-vous Berdy à d'autres sociétés de chèques de service ?

Oui, tant qu’ils ne me privent pas de mes ventes. *rires* Je fais même de la publicité pour Berdy dans ma vie privée, c’est dire à quel point je les trouve bons !

Merci pour votre temps, Caroline !

Berdy Bouw
berdy-bouw

Vind een dealer

Wij vinden het dichtstbijzijnde verkooppunt voor u.